Elios De Iota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elios De Iota

Bienvenue sur le forum des Elios de Iota
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
<<< Bienvenue chez les ELIOS >>> <<< Le recrutement est Fermé inutile de postulé >>>
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quelle titre donner ?

Aller en bas 
+4
youpi
antaeus
Ashram
RaidJan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youpi
Général
Général
youpi


Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 61
Localisation : ivry sur seine

Quelle titre donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:44

je suis d'accord avec god-zyla réponse déplacé SaDam

de plus je ne suis pas sur que la wing ai quoi que ce soit a faire dans cette joyeuse "sauterie"

toutes mes félicitation au 2 alliances pour leurs courtoisie et leurs fair-play dans nos combats sa m'a permis de faire connaissances avec pas mal de monde ^^



youpi papy officiel de iota^^

ps: qui a dit qu'il ne se passait rien sur iota ?^^
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Quelle titre donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:44

Tranquille les gars ZEN continuons comme avant a bien s'éclaté
C'est le but de cette sauterie la bonne humeur est de mise SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
God-zyla
Invité




Quelle titre donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:44

Voila voila ...pour ma part terminé , je plie mes bagages , un petit coup de peigne et je pars au boulot .
Neolucie est terminée ...semaine terminée ...grosse semaine oui ...

On fait quoi avec vos petits gars ? Elios wing ?
Ils ne sont pas arrivés a temps pour retourner la situation en 82 52 , je ne sais pas si les HGS ont envie de les combattre (bien que mettre une fessée d'ici deux semaines a la wing ne me derangerait pas Razz ) On aurait autre chose à leur presenter que des rescapés ...
Mais bon ...(une grosse randonnée aujourd'hui je ne suis pas motivé perso pour derouiller qui que ce se soit) je vais voir avec nos gaillards HGS ce qu'ils en pensent ...


Allez bonne fin de week end a tous ...

Concernant les Elios wing ce n'est que mon opinion , je ne represente pas l'opinion de l'alliance ...je vous tiens au courant de ce qu'ils souhaitent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

Quelle titre donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:23

Oui ce fut la fin d'une belle semaine. Félicite les HGS de ma part.
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Quelle titre donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:31

Oui une bien belle semaine Very Happy
Qui fut vraiment dur et très fatigante Godzila félicitation a vous tous HGS pour votre combativité et votre réactivité passe le mot
chez vous se fut un vrai plaisir de vous combattre , mais bien content que ca se finisse je suis sur les rotules la bien crevé et vais me mettre en mode récupération Quelle titre donner ? - Page 2 1885568662 mais c'était super !! Quelle titre donner ? - Page 2 2922479706

Un grand bravo a tout les ELIOS pour leurs mobilisation Quelle titre donner ? - Page 2 1892567565
Aller je paye ma tourné a la taverne je vous y attends tous Quelle titre donner ? - Page 2 429244
Revenir en haut Aller en bas
God-zyla
Invité




Quelle titre donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:00

On dirait que l'on est tous fatigué Razz avec la semaine intensive que l'on vient de passer .
Je vous remercie tous pour votre gratitude , ça nous fait vraiment plaisir ...
Je vous remercie également de nous avoir fait la surprise de nous choisir comme adversaires , sans une grosse préparation et en grosse infériorité on n'a vu ce que l'on est capable de faire (oui HGS est la fusion HDS et des gaulois , c'est notre premier gros conflit sous la même bannière)

Je ne veux pas qu'il y ait d'incompréhension concernant nos avenirs

Liam nous dit que les ELios éviteront de taper les HGS (sous conditions que nous même nous ne tapions pas les elios Very Happy )
Voila et chez nous , OUI dans le futur , on vous tapera dessus .
Peut etre sous forme d'un pillage , sous la forme de petites escarmourches , ou de la même manière que vous cette semaine ...voir une guerre officielle.
On ne sait pas ...seul l'avenir nous le dira .
Mais c'est nôtre manière de jouer et nôtre plaisir ....

Je suis désolé si cela ne correspond pas à vos attentes mais c'est nôtre politique ...certainement differente de la vôtre ..

Voila alors on vous souhaite a tous une bonne reconstruction ...

ps ; certains hgs ont encore pas mal de PG , ils veulent les liquider ...certains d'entre eux iront certainement affronter les elios wing qui traineront pas trop loin de nos cités ...mais rien de bien mechant ...juste pour se finir comme il se doit pour un guerrier et prendre ainsi congé par la suite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Quelle titre donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:16

Pour se qui est de nous tapez dessus je pense que ca se fera c'est sur !!
Mais a chaque attaque de HGS sur sur un ELIOS il y aura une riposte tu peut en être sur Godzila comme on a toujours fait Quelle titre donner ? - Page 2 849479
Donc a mon avis on va se re croisé sur un champ de bataille Quelle titre donner ? - Page 2 335654468 Quelle titre donner ? - Page 2 429244

Bonne reconstruction a tous !

PS: la Wing rentre aussi et na même pas participé aux combat donc rien contre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
God-zyla
Invité




Quelle titre donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:41

彡 Insomnia 彡 17.04.2011 21:56 La ville 彡 Insomnia 彡, qui est sur votre île, a été occupée par des troupes venant de Polis.
Polis (3)
Joueur: Serval
Alliance: ELIOw
Points: 235,414
Ingénieur: 179,766
Chercheur: 32,936
Généraux: 12,643
Réserves d`or: 4,700,599

Il est toujours chez nous Smile ....On va essayer de l'intercepter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Quelle titre donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:57

J'ai a nouveau prévenu la wing que les combats son fini donc tous devrais rentré dans l'ordre godzila Quelle titre donner ? - Page 2 207163
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Affranchi
Affranchi
Boris


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

Quelle titre donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:10

*machouillant son os*
Ce fut très agréable d'affronter les HGS,
Ils ont même un goût agréable après cuisson.
*Finis de mâchouiller son os*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle titre donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle titre donner ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elios De Iota :: Réception du Public :: Ambassades et Diplomatie :: Ambassades Publiques-
Sauter vers: