Elios De Iota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elios De Iota

Bienvenue sur le forum des Elios de Iota
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
<<< Bienvenue chez les ELIOS >>> <<< Le recrutement est Fermé inutile de postulé >>>

 

 Quelle titre donner ?

Aller en bas 
+4
youpi
antaeus
Ashram
RaidJan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
God-zyla
Invité




Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:32

Bonjour a tous les Elios
Je tiens à vous féliciter de vôtre super offensive , de superbes flottes.
Et encore je parie que l'on a pas encore tout vu rendeer
Avec vôtre magnifique montée aux PG , j'espère vraiment que l'on arrivera à nous montrer à la hauteur de vos espérances (ou du moins on fera nôtre possible pour vous repousser )
Sur ce , je vous souhaite un agréable après midi , au sein des villes HGS .
Bon courage a tous et que les plus téméraires gagnent cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaidJan
Affranchi
Affranchi



Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Niort

Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:55

Bonjour à toi !

C'est un plaisir d'être accueilli par les armes, de belles batailles en perspective !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:37

Merci à toi, on espère en effet faire de beaux RC.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
God-zyla
Invité




Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:08

On est bien parti , ça tape sur le pinard ...rhalala on reconnait nos ivrognes ...
Mais surtout , ne touchez pas la boisson de notre ami "boissanssoif" parce que il devient incontrolable le fourbe !!!

Et ben , on est pas en guerre officiel mais en une journée on a deja pas mal de beaux rcs ...bravo les Elios et bravo a nous aussi cheers
Allez on a pas fini , on a pas encore vu le terrestre , si les compos terrestres sont au même niveau que la marine ...ça promet ...des beaux rcs a venir ;D

Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:22

Oui effectivement c'est bien partie pour qu'on se marre bien ;0)))
Puis après je payerais a boire a la taverne et j'y inviterais tout les HGS's pour bien en rigolé tous ensemble Quelle titre donner ? 529336595
aller je retourne encore gouté votre vin car c'est vrai qu'il est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
God-zyla
Invité




Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:16

Pfiou de grosses journées avec vous .
Vous ne lachez pas la grappe pirat ...
Liam ta forge me casse les pieds arf et la mienne ne veut pas fonctionner Sad pourtant j'en ai deux !!snif c'est ballot j'en avais prevu une pour les grandes occasions .

41 rcs rien que sur trois de mes villes , et 80% de batailles navales .
Very Happy

-euh vous avez un sujet ou l'on pourrait mettre nos rcs en commun ? (il y en a qui sont sympathiques liam sans ses cuistos (lol) azerty qui n'envoi que ses plonges et hop dispersé Quelle titre donner ? 3331598999
La liam est parti pour nous faire un beau ratio avec sa forge arf ...et dire qu'il te reste encore 50 000PG et moi 10 000 !!! On fait comment après ?? lol!

Niark pas grâve mes petits copains vont te mettre la fessée geek
Allez je retourne sur mes champs de batailles ... nerd
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Général
Général
youpi


Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 61
Localisation : ivry sur seine

Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:14

en tout cas félicitation aux 2 alliances les combats déroule dans la bonne humeur c'est le principal applaudissement 1
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:16

Oui c'est vraiment super Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
SaDaM
Affranchi
Affranchi
SaDaM


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Algerie

Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:03

Félicitation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NassiimDZ
God-zyla
Invité




Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:02

Smile Merci
On ressent la fin , ça va nous faire un peu de bien , une semaine sur ikariam en mode intensive c'est fatiguant surtout avec ce beau soleil .
De magnifiques batailles de part et d'autres .
Plus de 150rcs rien que pour moi king , des milliers de navires coulées sur nos plages , un peu moins de combats terrestres mais chaque combats terrestres été très difficiles , quasiment a chaque fois en infériorité mais on a fait nôtre possible pour nous maintenir au niveau de pertes .

Un sacré investissement de votre part , en or , en armée , en argent (villes téleportées) , en temps et surtout en énergie ....
Une guerre intensive !!

J'ai vu que certains Elios n'ont pas été dans le feu de l'action , je vois que certains ont encore des troupes toutes fraiches .
On est désolé si on n'a pas reussi a vous donner le change.
Je pense a jil , très present dans mes villes (à nous dépouiller , espèce de cornichon) mais que nous avons pas eu le plaisir de l'affronter .
De même tjp , j'ai vu tes troupes se promener dans nos villes mais on ne t'a pas affronter non plus

Par contre félicitation particulière a Liam , Elisoleil , antaeus ,kabana, ashram, raidjan qui étaient quasiment sur tous les fronts tous les jours ...a nous faire chier pas possible ...bande de petites canailles !!

On combat tous les deux mois environ , mais cette guerre restera comme mémorable .
Et pour moi , l'une des meilleures que j'ai eu a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:36

Et bien félicitation à vous aussi, personnellement ce fût une superbe semaine, bonne ambiance, des très bons combats, beaucoup d'intensités et un superbe fair-play Smile. mini clin doeil

"Par contre félicitation particulière a Liam , Elisoleil , antaeus ,kabana, ashram, raidjan qui étaient quasiment sur tous les fronts tous les jours ...a nous faire chier pas possible ...bande de petites canailles !!"

Je te retourne le compliment, vous aussi vous nous avez bien fait chier Very Happy applaudissement 1 , petits canaillous!!!
Revenir en haut Aller en bas
God-zyla
Invité




Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:42

Bilan provisoire

****************************************************************************
Pertes elios 208 477
pertes hgs 198 645

***************************************************************************
il manque le rc du massacre de germinal(par youpi il me semble) et les rcs d'aujourd'hui ...



bataille de Tri-bu
(15.04.2011 23:56:29)

Ashram de Ventria, antaeus de Moskito1M, RaidJan de ZaBaR, Zinaïs de Polis, youpi de porte de kryte, LIAMDESPARTES de BRUME, Pipo le Troll de Scorpion, Jil22 de AM 180, Eliesoleil de Sapholi
vs
Dos argentiX de Tri-bu, Tagada, Tsoin-tsoin, Salakis de Krakatoa, Narcisse81 de Blenn Aux Ragis, seb78 de rome VI, rome VII, warner1 de Rai Tang II, zepusoif de Là-bas, Louvanie de ஞ Parodia ஞ, Godzyla de Amon amarth, Elios plage, clemsoz de Barika

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste.............8024(-11530) - Épéiste.............1390(-10398)
Phalange.............636(-7490). - Phalange.............300(-7900).
Tireur..............5089(-84)... - Tireur..............1308(-801)..
Gyrocoptère..........809(-1566). - Gyrocoptère.........1245(-2208).
Géant à vapeur......5234(-1259). - Géant à vapeur......2696(-1773).
Bombardier...........340(-728).. - Bombardier.............0(-369)..
Bélier...............742(-0).... - Bélier.................0(-176)..
Catapulte...........1084(-10)... - Catapulte............329(-70)...
Mortier..............428(-114).. - Mortier..............223(-75)...
Médecin................3(-0).... - Médecin...............69(-0)....
Cuisinier............681(-0).... - Cuisinier............539(-0)....
................................ - Spearmen?............167(-1040).
................................ - wall?..................0(-7)....
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux.................-44,247 - Généraux.................-49,901
Pertes.................2,212,360 - Pertes.................2,495,090
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueur: Ashram, RaidJan, youpi, LIAMDESPARTES, Pipo le Troll, antaeus, Jil22, Eliesoleil, Zinaïs
.
On était vraiment mal engagé sur cette bataille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:49

Pourtant c'est moi qui suis arrivé le premier sur tribu avec pas mal d'unité manquante et ça m'a couté cher ...

On n'a pas fait les comptes de notre côté par contre. Si du votre tous les RC sont comptabilisés on sera ravi de connaître le résultat. Même si au final cela importe peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaidJan
Affranchi
Affranchi



Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Niort

Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:53

Bravo à vous aussi !

J'avoue que maintenant je suis en période diplomatique avec ma banque, les finances ont baissé mais je pense qu'avec tous mes hommes perdus au combat, je vais pouvoir ériger de beaux bâtiments (genre des temples d’Héphaïstos :p) et satisfaire mes nombreuses femmes ! ;D

Passe le bonjour aux HGS tout de même, même s'il est vrai que tu es celui que j'ai le plus vu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
God-zyla
Invité




Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:12

Oui ashram , en fait je veux dire , on était mal engagé car vous teniez l'ile .

Un truc un peu byzarre , j'ai quasiment plus d'armée , je me bas avec des rescapés unijambistes , certains sont aveugles , fin je n'ai plus rien pourtant je suis a moins 28 000or /heure Suspect Exclamation Exclamation Exclamation
Mes banquiers font serieusement la gueule , pourtant j'essaye de les rassurer à les faisant sombrer dans l'alcool mais rien n'y fait ...heureusement que l'on termine demain .


Niveau pertes, oui on s'en fou un peu ...je suis juste tout de même très content de mes vieux gars qui ont tout de même réussi a résister face à ce deploiement de force extra-ordinaire.
Malgré votre préparation (6elios dans le top 6pg et beaucoup dans le top 100)
Vos volantes
vos villes téléportées ,
votre énergie dans les combats (liam eli , kabana lancent vagues sur vagues de flottes ....)
votre temps

ON A TENU ....
Le premier jour vous debarquiez sur mon ile de vin , des vagues et des vagues de vos navires déferlaient dans nos ports , j'en croyais pas mes yeux , je me demandais comment on allait faire ? comment repousser tout ça ? on est pas pret pour ça ? C'est titanesque ...monstrueux .....
Mais on a réussi ...Le premier jour a vous repoussez sur les plages ...le deuxième jour vous débarquiez , nos flottes étaient deja depassées ....!!
Fin bref ...quelle semaine ...quelles combats ....

Ce n'est que mon opinion mais je suis vraiment content de cette guerre ....(ça se ressent non ??

santa )
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:18

Salut Godzila

Merci pour ton msg du dessus Quelle titre donner ? 429244 Et je vous retournes les félicitations pour votre combativité Quelle titre donner ? 3931292349
Maintenant pour se qui est des pertes elle non aucune importance pour nous vu que cette sauterie na rien d'officiel ...
On a juste voulu débarqué chez vous engagé les combats sur vos terre vous occupez et tenir nos position se qu'on a plutôt bien réussi a faire même si se fut chaud par moment Quelle titre donner ? 1306776093
Merci en tout cas a tous ELIOS et HGS pour cette semaine bien remplit Quelle titre donner ? 2094465523
Revenir en haut Aller en bas
LIAMDESPARTES
Affranchi
Affranchi



Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2010

Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:42

Brava à tous des deux côtés! C'est monstrueux ,ce que les ELIOS ont fait, en terme de nombre de troupes, et de mobilisation. Mais la réaction et la réactivité des HGS est à coupe le souffle, même si vous étiez mieux préparés que prévu... ;0)) Franchement, énorme! Vous nous avons dévantage tenu tête que la fois où nus avons affronter les UNIK il y a bien longtemps (à l'époque première alliance du serveur) ou les OTh (à l'époque plus de deux fois plus gros que nous)... Franchement ,félicitations à tous les guerriers des deux côtés, et à tous les généraux qui n'ont pas chômé! J'ai du faire une moyenne de plus de 150 messages jours ;0))))

Ce qui peut être cool, c'est de nous laisser un point d'entrée en 82/52... On se bat naval et terrestre jusqu'au dernier dans un énorme bouquet final!!!!! Et pour une fois, je le dis, la maxime que le meilleur gagne n'est pas de mise: on a tous gagné le respect les uns des autres... on s'en souviendra. A partir de ce moment, j'invite les guerriers ELIOS à ne plus jamais piller u attaquer un HGS actif. Sauf en cas d'attaque HGS, bien sûr ;0)))
Revenir en haut Aller en bas
God-zyla
Invité




Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:30

euh non (mdrrr) a la guerre comme à la guerre .
Si vous rameutez toutes vos troupes c'est nous qui sommes cuit comme des rosbifs Razz
On s'est fait coincer sur barika , six feet under et tribu hier et aujourd'hui c'est nous qui vous avons coincé geek

On va essayé de tenir ....jusqu au bout

Uhmm concernant l'invitation des Elios à ne plus piller les HGS , c'est très honnorable et gentil de vôtre part.
Mais je ne vais pas te cacher , ce n'est pas nôtre politique , on reviendra . C'est certains voir quasiment sur ...(j'en salive d'avance geek )

Je vais tout de même transmettre ton message ...mais connaissant mes papys ....ils ont la dent dur rendeer
Revenir en haut Aller en bas
God-zyla
Invité




Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:17

reflexion Vous aurez vraiment tout tenté pour nous défaire
-grosse préparation (volantes et troupes)
-recrutement exterieur (2joueurs)
-l'attaque surprise
-l'ambroisie (téléportation de villes)
- vider nos villes de vins et souffres pour mettre notre économie en péril
-et maintenant la wing .........

Et on est encore là Razz
fin plutot ici Twisted Evil


Bataille de NeoLucie
(16.04.2011 19:05:23)

warner1 de Rai Tang II, ANCK de BUSA, HAYA, boissansoif de polis M, clemsoz de Barika, the fourth de scorp sou, Godzyla de Arsenal, MercvriX de Lutèce, Sirus de variole, Tsume de Torture
vs
LIAMDESPARTES de BRUME, nouchka de tessounet, Eliesoleil de Sapholi

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste.............4560(-3320). - Épéiste.............1632(-2767).
Phalange............3515(-2916). - Phalange..............62(-93)...
................................ - Archer................26(-0)....
Tireur..............1764(-0).... - Tireur..............1903(-0)....
Gyrocoptère.........1142(-87)... - Gyrocoptère............0(-222)..
Géant à vapeur......2220(-0).... - Géant à vapeur.......898(-1298).
Bombardier...........783(-50)... - ................................
Bélier...............258(-0).... - Bélier...............256(-126)..
Catapulte............173(-0).... - Catapulte............162(-163)..
Mortier..............283(-0).... - Mortier...............66(-0)....
Médecin..............209(-0).... - Médecin...............15(-0)....
Cuisinier............606(-0).... - Cuisinier............397(-0)....
Spearmen?............210(-0).... - ................................
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux..................-8,573 - Généraux.................-14,433
Pertes...................428,695 - Pertes...................721,660
───────────────────────────────────────────────────────────────────

niark niarK ....allez vous n'avez qu'un jour pour vous mobilisez les wings ...si vous persistez trop longtemps on demandera à quelques petits copains de vous tapez dessus geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Affranchi
Affranchi
Dark Angel


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:40

Y faut bien qu'on se fasse les dents rabbit
Revenir en haut Aller en bas
God-zyla
Invité




Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:35

Voila pour toi mon lapin siffle


Quelle titre donner ? Carott10

Attention , les carottes ça mord demon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Affranchi
Affranchi
Dark Angel


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:03

Oh merci quel gentille intention mais je prefere le HGS lol!
Revenir en haut Aller en bas
God-zyla
Invité




Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:14

Mouai ...euh c'est gentil tout plein d'envoyer plein de navires (en ordre dispersés avec des compos douteuses ...des vagues de 70navires on se demande ce que c'est scratch )
Mais on aura deja quitté le secteur Wink))...et oui on va pas rester là a vous attendre autour du barbecue non mais oh !!!En plus vous n'arrivez que demain alors il n'y aura même plus de cacahuete
Puis defendre le port d'une ville qu'on occupe , c'est très gentil de vôtre part .Vous nous protegerez des barbares de l'exterieurs ...on dormira sur nos deux oreilles

Installé une volante là ou il y a deja une ville Elios scratch Quelle titre donner ? 3331598999 (demander un droit de garnison d'alliance ça vous évitera ce genre de pertes de temps hein)
Rhalala on doit tout leur apprendre à ses jeunes ... : :

Beaucoup de boulettes les jeunes padawans ...mais c'est marrant ...:::
Revenir en haut Aller en bas
SaDaM
Affranchi
Affranchi
SaDaM


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Algerie

Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:01

Pour l'instant l'ambiance est bonne, merci a tous le monde de ne pas tenir des propos qui pourrai changé cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NassiimDZ
God-zyla
Invité




Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:57

Des propos qui pourraient changer cela scratch

Je lis juste quelques conseils sympas (si vous reflechissez a ce que j'ai dis au dessus oui il y a des erreurs dans les compos !!! Donc au lieu d'envoyer vos navires aux casses pipes ...rectifier le tir avant) , et je vous annonce que vous vous deplacez en vain ... reflexion
Tu connais beaucoup d'adversaires qui viennent te conseiller et te prevenir de leurs mouvements avant d'aller l'affronter?
Mais bon après comme bon te semble ..s .
Je ne vois pas ou ça casse l'ambiance .!!
Hormis ta phrase ....
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle titre donner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle titre donner ?   Quelle titre donner ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle titre donner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elios De Iota :: Réception du Public :: Ambassades et Diplomatie :: Ambassades Publiques-
Sauter vers: