Elios De Iota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elios De Iota

Bienvenue sur le forum des Elios de Iota
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
<<< Bienvenue chez les ELIOS >>> <<< Le recrutement est Fermé inutile de postulé >>>
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature DragonSlayer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DragonSlayer
Peon
Peon
DragonSlayer


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Candidature DragonSlayer Empty
MessageSujet: Candidature DragonSlayer   Candidature DragonSlayer Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:11

- Quel est ton nombre de points actuel ? 160K

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?Alors sur ce serveur ça fais un peu de temps, je ne me souviens plus exactement mais j'ai eu une période ou je n'étais pas co du fait de n'avoir plus de connection internet, mais je compte bien me remettre à fond maintenant que je l'ai récupérer, je n'ai joué sur aucun autre serveur.

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? Plutot le soir jusqu'à tard dans la nuit, mais aussi à tous moment dans la journée, J'aime la Fac ^^

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Un peu des deux premiers.

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? J'ai 7 villes: [47;68];[46;68];[49;69];[50;70];[49;70];[47;67];[47;71]

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? La première fois c'était avec l'alliance KS quand j'ai éffectué ma première guerre et que nous combattions à vos cotés et ensuite quand plusieurs anciens membres de la KS vous ont rejoins.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Alors mes anciens confrères de la KS: Antaeus, Kerhuel-29 et Rika

- Que viens-tu chercher chez nous ? Déjà une alliance car la KS est malheuresement morte depuis un temps, mais aussi de la convivialité.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? Absolument à chaque connections sur ikariam^^

Présentation IRL: Je m'appelle Maël, j'ai 18 ans et je suis à la Fac.
J'adore le rugby, euh en style de musique j'écoute de l'électro euh voilà si vous voulez plus de précisions demandez^^
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Candidature DragonSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonSlayer   Candidature DragonSlayer Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:52

Salut DragonSlayer

Ça fait un bon boue de temps dit reflexion
Je vois que tu postule pour les ELIOS , mais avec les points que tu a tu ne pourra pas intégré les ELIOS
Par contre si tu veut tu pourrais intégré notre wing ? tete feu
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayer
Peon
Peon
DragonSlayer


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Candidature DragonSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonSlayer   Candidature DragonSlayer Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:08

Salut Anateus,
Oui ça fais un boue^^ et si je ne m'abuse j'ai postulé dans la partie Wing ou me saurais je trompé? doh!
(Si c'est le cas pourrais tu rediriger mon post vers la Wing? merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

Candidature DragonSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonSlayer   Candidature DragonSlayer Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:07

Je ne vois pas d'inconvénient pour que tu intègres la Wing donc bienvenue à toi Smile Candidature DragonSlayer 950397
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Candidature DragonSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonSlayer   Candidature DragonSlayer Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:03

Non c'est moi DragonSlayer qui me suis planté tu a bien postulé pour la wing respect
Moi aussi je suis d'accord pour que tu intègre la wing donc c'est OUI !!! emo tape des mains Candidature DragonSlayer 950397

Fait ta demande a Yuri IG c'est le chef de la wing tu il dit que tu a deja postulé sur le fofo vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Affranchi
Affranchi
Dark Angel


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature DragonSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonSlayer   Candidature DragonSlayer Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:39

Bienvenu Candidature DragonSlayer 950397
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayer
Peon
Peon
DragonSlayer


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Candidature DragonSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonSlayer   Candidature DragonSlayer Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:57

Merci !!! cheers
Je suis très heureux d'être parmi vous!
Bon j'ai quand même versé ma petite larme en quittant la KS pleure
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Candidature DragonSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonSlayer   Candidature DragonSlayer Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:33

T'inquiete chez les ELIOS c'est une grande famille trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

Candidature DragonSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonSlayer   Candidature DragonSlayer Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:21

Oui en effet, on n'est pas mal de joueurs venant d'autres alliances à avoir rejoint ce cher LIAM depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayer
Peon
Peon
DragonSlayer


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

Candidature DragonSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonSlayer   Candidature DragonSlayer Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:59

Maintenant que je suis dans la wing pourrais je passer du statut de visiteur au statut de membre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DragonSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonSlayer   Candidature DragonSlayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DragonSlayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elios De Iota :: Réception du Public :: Candidatures :: Candidatures ELIOS Wing-
Sauter vers: