Elios De Iota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elios De Iota

Bienvenue sur le forum des Elios de Iota
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
<<< Bienvenue chez les ELIOS >>> <<< Le recrutement est Fermé inutile de postulé >>>
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Envie d'une petite série sempa ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuri
Affranchi
Affranchi
yuri


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Sur ce brin de poussière, sur ce caillou minable Sur cette fausse étoile perdue dans l’univers Berceau de la bêtise et royaume du mal (la Terre)

Envie d'une petite série sempa ? Empty
MessageSujet: Envie d'une petite série sempa ?   Envie d'une petite série sempa ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:40

salut tout le monde
vous vous tournez les pousses a la maison , vous avez pas de quoi remplire votre temps vide bleu triste
je vous invite a regarder cette série sons of anarchy (gratuitement mini clin doeil ) http://www.dpstream.net/serie-765.html

elle retrace la vie d'un MC (moto club) et elle est inspirais d'une histoire vrais celle des Hells Angels ,d'ailleurs dans la saison3 ralph sonny (fondateurs des Hells ange passe ) aparait dans la série

amusez vous bien

Yuri demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hells-angels.com/
marchal
Peon
Peon
marchal


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : vosges

Envie d'une petite série sempa ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une petite série sempa ?   Envie d'une petite série sempa ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:09

cool super sèrie merci yuri
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

Envie d'une petite série sempa ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une petite série sempa ?   Envie d'une petite série sempa ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:40

Au niveau des séries (non manga), je suis plutôt "The Shield" ou "BattleStar Gallactica" ou encore "Ghost Hunter". Pour ceux qui aime les mangas faite moi signe, je suis toujours ouvert à découvrir une nouvelle série Smile. Et peut-être vous en présenter des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une petite série sempa ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une petite série sempa ?   Envie d'une petite série sempa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une petite série sempa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elios De Iota :: Réception du Public :: TAVERNE-
Sauter vers: