Elios De Iota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elios De Iota

Bienvenue sur le forum des Elios de Iota
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
<<< Bienvenue chez les ELIOS >>> <<< Le recrutement est Fermé inutile de postulé >>>
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des place dans les muse des DOW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le chinoi
Peon
Peon



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

des place dans les muse des DOW Empty
MessageSujet: des place dans les muse des DOW   des place dans les muse des DOW Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:33

bonjour je sui le diplomate de l alliance DOW
je vient chez vous de la par de tous les DOW nous avons quel que place de libre dans no muse
tigro 4 places
Danalieth 3 places
Hélicon 2 places
et pour moi le chinoi 15 places
j espér que nous pourron faire des traite ensemble
je vous invite au passage sur notre forum le chef de mon alliance vous sa ouvert une ambassade
http://dogs-of-wars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

des place dans les muse des DOW Empty
MessageSujet: Re: des place dans les muse des DOW   des place dans les muse des DOW Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:55

C'est bon à savoir ça moi qui recherche toujours à placer mes magnifiques tableaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
le chinoi
Peon
Peon



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

des place dans les muse des DOW Empty
MessageSujet: Re: des place dans les muse des DOW   des place dans les muse des DOW Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:38

on na toujour des mur de libre pour magnifiques tableaux
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 54
Localisation : Strasbourg

des place dans les muse des DOW Empty
MessageSujet: Re: des place dans les muse des DOW   des place dans les muse des DOW Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:17

Salut le chinoi

Alors j'ai vu sur le HOF que vous déclaré une guerre au BWR affraid
Ça va être super chaud pour vous je dirais même suicidaire 5 contre 71 ca ne vous donne pas grande chance a mon avis des place dans les muse des DOW 3331598999
En tout cas bonne chance a vous faite de votre mieux combat boxe

Antaeus diplomate ELIOS
Revenir en haut Aller en bas
le chinoi
Peon
Peon



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

des place dans les muse des DOW Empty
MessageSujet: Re: des place dans les muse des DOW   des place dans les muse des DOW Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:21

oui c sur que sa va être dur mai bon on na pas tro le choi on na un souci avec une personne des BWR et c la sol solution que long na trouve pour le moment et pour nous c plu to un teste pour voir de quoi on ne capable
Revenir en haut Aller en bas
tigro
Peon
Peon



Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011

des place dans les muse des DOW Empty
MessageSujet: Re: des place dans les muse des DOW   des place dans les muse des DOW Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:03

antaeus a écrit:
Salut le chinoi

Alors j'ai vu sur le HOF que vous déclaré une guerre au BWR affraid
Ça va être super chaud pour vous je dirais même suicidaire 5 contre 71 ca ne vous donne pas grande chance a mon avis des place dans les muse des DOW 3331598999
En tout cas bonne chance a vous faite de votre mieux combat boxe

Antaeus diplomate ELIOS

C'est sur que ça va être chaud d'ailleurs si vous avez des offres de disponibles
nous avions beaucoup de traités culturels avec les BWR et depuis la déclaration de guerre nous en avons beaucoup qui ont sauté.
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 54
Localisation : Strasbourg

des place dans les muse des DOW Empty
MessageSujet: Re: des place dans les muse des DOW   des place dans les muse des DOW Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:48

Salut tigro

Ben si vous en avais des places de libre je pense qu'il peut y avoir preneur chez nous
donc fait nous une petite liste qu'on sache chez qui les prendre nerd
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

des place dans les muse des DOW Empty
MessageSujet: Re: des place dans les muse des DOW   des place dans les muse des DOW Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:12

Désolé en ce moment je fais des traités avec les Ahoum, j'essaie de faire alliance par alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le chinoi
Peon
Peon



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

des place dans les muse des DOW Empty
MessageSujet: Re: des place dans les muse des DOW   des place dans les muse des DOW Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:23

bonjour a vous je revient pré de vous âpre la guerre contre les BWS nous avons pamal de place qui ce son libéré dans no muse alors si vous avec quel que place de libre pour nous
tigro 6 place
Danalieth 1 petite place pour le moment mai il va en avoir bientôt des nouvelle
Hélicon 20 place
et pour moi le chinoi 20 place
je vous remerci d avance et je vous invite de nouveau a passe sur notre forum boire un petit ver vous set les bien venu
Revenir en haut Aller en bas
le chinoi
Peon
Peon



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

des place dans les muse des DOW Empty
MessageSujet: Re: des place dans les muse des DOW   des place dans les muse des DOW Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:00

je viens pour vous remercié de la par de tous le DOW pour tous vau offre de traite de bien culturel
et je profite de mon passage pour vous paie ma tourne g mi du bon vin de cote pour cela
bon jeux a vous tous les ELIOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des place dans les muse des DOW Empty
MessageSujet: Re: des place dans les muse des DOW   des place dans les muse des DOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des place dans les muse des DOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elios De Iota :: Réception du Public :: Propositions commerciales et culturelles :: Offres culturelles-
Sauter vers: