Elios De Iota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elios De Iota

Bienvenue sur le forum des Elios de Iota
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
<<< Bienvenue chez les ELIOS >>> <<< Le recrutement est Fermé inutile de postulé >>>
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Fortus

Aller en bas 
+4
Boris
Ashram
antaeus
Fortus
8 participants
AuteurMessage
Fortus
Peon
Peon



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:17

Quel est ton nombre de points actuel ? +/- 670 000

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Je ne sais pas exactement mais je dirais plus d'un an mais au début personne ne m'a apris donc j'ai eu un peu de mal maintenant je suis lancé !

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? Je me connecte trop ! C'est après 17 heures jusqu'a 21 h environ (heure française) mais entrecouper et un week end sur deux ...

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Je suis plutôt raider même si mes frigos sont en crise Smile mais je farme quand je ne peux pas trop me connecter a cause des cours ou des examens.

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? Autour de 57:41

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Déjà parce qu'elle est connu et grace a Atto qui m'en a dit du bien ! Merci a lui !

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Atto naturelement ^^ qui était dans ma future ancienne alliance

- Que viens-tu chercher chez nous ? Je viens chercher une bonne entente, de l'amusement, du commerce, et bien sûr une organisation digne de ce nom !

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? Dès que jouvre Ikariam, je me met sur le forum pour avoir des nouvelles et discuter sur différents sujets.

Présentation IRL :
Alors, je vis dans le sud de la france, j'ai 14 ans, je ........ je ..... sais plus quoi dire Wink


Ce que je peux rajouter :
je suis très motivé, je m'investie beaucoup dans l'alliance, j'ai été sénateur de la trinity, ce qui m'a permis d'acquérir des responsabilités.
Je suis prêt à faire beaucoup d'efforts militaire ! Durant des guerres, je peux me déplacer n'importe où !
J'ai quelques amis IRL que je protège intensément même si ils sont à plusieurs heures de navigation


Je ne sais pas quoi rajouter de plus !
Si vous avez des questions je me ferais un plaisirs d'y répondre au plus vite

Salutation !!!

Fortus
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:54

Bienvenue chez nous Fortus

Je trouve ta candidature intéressante , juste une question pourquoi quitte tu les 3nity ?
Et si tu intégré l'alliance comment réagirait tu si nous rentrions en conflit contre eux ( 3nity ) ??....

Bien sur nous allons attendre que d'autre te pose aussi quelles questions
Et que notre chef king tranche lol!

Amicalement Antaeus Diplomate ELIOS
Revenir en haut Aller en bas
Fortus
Peon
Peon



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:10

Merci antaeus

Alors pour répondre a ta question,
Je veux quitter la trinity car je trouve que certains changement n'amène pas l'alliance dans un courant ascendant et aussi, l'ambiance ce dégrade ...
Puis un problème depuis toujours: les membres ne sont pas motivés ...

Pour ce qui est de rentrer en guerre contre eux, cela ne me dérangerais pas plus que ça ... puisque si je n'y suis plus, je vois pas de problème...

Voili voulou !!
Sincèrement
Fortus
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:38

Bienvenue à toi, et merci pour ta candidature qui me parait fort intéressante.
Pour moi tu as répondu à la plupart des questions.
Je vais t'en poser une, si par hasard on te disait qu'on préférerait que tu intègre notre Wing car tu a un bon niveau mais tu n'es pas encore au million.
Par contre tu serais dans les plus hauts de la Wing et ainsi la renforcerais. Sachant que la Wing est géré par yuri mais reste sous les ordres des Elios.
Qu'en dirais-tu?

Bien sûr rien n'est décidé, je ne mets aucune pression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fortus
Peon
Peon



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:45

Alors pour répondre a ta question,

En soit, cela ne me dérangerais pas d'être dans la wing, mais ce qui m'intéresse le plus c'est de jouer avec Atto qui est sur mes iles ...
Et de pouvoir participer a de belles batailles ...

J'espère que cette réponse ne compromettra pas ma candidature
Mais je préfère être sincère Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Affranchi
Affranchi
Boris


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:41

Bonjour Fortus,

Je suis Boris, un p'tit nouveau ici Smile

Aucune réponse n'est éliminatoire ici je pense.
Par contre un manque de sincérité peu te valoir des points négatifs Smile

J'ai quelques questions pour toi : combien de temps as tu passé chez les Trinity ?
As tu déjà participé à des batailles (une vraie, pas un bête pillage) ? Tu as gagné ? Perdu ?
Quelle est la bataille qui restera un souvenir impérissable pour toi ? Pourquoi as tu gagné (ou perdu) ?

Ou es tu un plus grand bâtisseur ?
Quel est le bâtiment dont tu es le plus fier ?
Combien as tu de cachettes ? Et quel niveau ?
Quel niveau sont tes murs ?
Quel est trop prochain objectif de développement ?

Ou alors un scientifique dans l'âme et tu fais dans la recherche ?
A quel niveau de recherche es tu ?
Combien as tu de scientifiques ?

De manière général, quel est ton plus beau souvenir sur Ika ?

Pour le 2nd degrès :
sais tu qu'en dédoublant ton "u" un peu avant juste après le "o" et en faisant la même opération en remplaçant "u" par "o" et avant par après on obtient Fourtous ?
Si je te dis GameForge, Wikipedia, GreaseMonkey. Que me réponds tu ? (une réponse par mot s'il te plait).
Et l'utime question : As tu de bonnes notes à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
LIAMDESPARTES
Affranchi
Affranchi



Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2010

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:52

Moi je crois qu'on va nommer Boris recruteur en chef! ;0)))

Oui, la réponse à la question sur la wing m'intéresse particulièrement... Et surtout, je suis étonné de voir des joueurs trinity vouloir rejoindre les ELIOS..; Il me semblait que nous étions plutôt opposés, et que nous n'avions pas bonne réputation chez 3nity..; Alors pourquoi nous? J'ai bien compris l'amitié avec Atto, mais justement ,je voudrais savoir ce que tu pensais de nous AVANT son arrivée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:52

respect

Boris tu as très bien détaillé et présenté en effet les points qu'il faut aborder bravo
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:56

Avec Boris il n'y a pas de demi mesure clin doeil pouce
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Affranchi
Affranchi
Boris


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:04

Sur Epsilon, mon maître pose les questions par vague de 30 voir plus Smile
Je n'ai pas trop de mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:06

ramses12 qui a postulé est sur Epsilon, tu le connais peut-être Smile, mais je ne connais pas son compte là bas.

Pour en revenir au question, c'est très bien de poser ce genre de question, simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Affranchi
Affranchi
Boris


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:12

Ashram a écrit:
ramses12 qui a postulé est sur Epsilon, tu le connais peut-être Smile, mais je ne connais pas son compte là bas.

C'est Ramses12 aussi, c'est un Omega, un allié de mon alliance Smile

214 ramses12 ΩMEGA 2,470,504

Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:20

Oui c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fortus
Peon
Peon



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:28

Alors Very Happy

Cela fait 5 mois que je suis dans la trinity.
Oui j'ai fait la guerre contre les ahoum ( Ou TF). Nous avons gagner des batailles mais aussi perdu évidemment. On en peux pas tout gagner :p
La bataille qui ma le plus marqué c'est surement un gros T1 qu'on avais fait et qu'on avais Gagner Smile

Désolé j'ai pas trop compris la question " Ou es tu un plus grand bâtisseur ?" :$

Les bâtiments dont je suis le plus fier c'est peu être mes cachettes niveau 32 ou mes casernes niveau 28

J'ai 8 cachettes ( une dans chaque villes) entre le niveau 28 et 32. Sauf dans ma dernière ville qui date d'une semaine ... ou deux ).

Mes murs sont entre 20 et 25.
Mon prochain objectif ... je pense monter mes Hôtels de villes pour pouvoir faire plus d'or ou plus d'armé

Je fait pas mal de recherche aussi
J'en suis au niveau 3 de toutes mes recherches et niveau 4 pour l'armé

Mes académies sont niveau 21 et 24 dans ma capitale
J'ai a peu près 1600 points de recherche par heure

Le plus beau jours du jeu d'ikariam ... Sans doute quand j'ai réussi a massacré l'armé de quelqu'un qui faisait que me piller quand j'avais 100 000 points.

Gameforge : Jeux-video
Wikipédia: encyclopédie
Greasmonkey : script

Pour les bonnes notes a l'école je dirais 16 de moyenne générale Wink


Pourquoi vous ? Je dirais parce que Atto ma parlé en bien de vous et que vous m'avez impressionner lors d'un guerre quand vous nous aviez mis une raclé ... Smile
Avant son arrivé je pensais que vous étiez une alliance assez guerrière qui sais se faire respecter quand il le faut Smile

Bon je crois avoir répondu a toutes les questions

A++
Fortus

Revenir en haut Aller en bas
Atto
Affranchi
Affranchi



Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2011

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:13

J'arrive un peu tard :d ^^

Hé oui école oblige :s

Boris, l'homme qui sort le plus de questions a la seconde Very Happy

Personnelement je prefererais qu'il nous rejoigne dans la mere, meme si ce n'est pas a moi d'en décider ! Il a débarquer sur mon ile de cristal il ya 1 voir 2 semaines comme il le disait; mais nous étions restez en contact grace a la liste d'amis Smile

Je doi l'avouer, quand je suis parti de la Trinity, il y a 2-3 joueurs qui allait me "manquer" (on va dire sa comme sa) dont Fortus :p

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:05

Personnellement je le verrai bioen dans la Wing pour la renforcer et apporter son expérience. C'est une toute nouvelle alliance et je pense que des joueurs d'expérience pourrait bien l'encadrer. Après je ne m'oppose en aucun cas à son entrée dans la mère Smile (pas d'idée mal placé s'il vous plait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Atto
Affranchi
Affranchi



Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2011

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:19

oui Wink le chef doit trancher ! ce qui est sur c'est que dans la mere ou dans la wing, il aura toute son importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
TjP
Peon
Peon



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Juste une question    Candidature de Fortus  Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:42

Bonsoir,
J'aimerais savoir qui tu apprécies et qui tu aimes beaucoup moins dans la 3nity.
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fortus
Peon
Peon



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:53

bonjour,
j'ai pas d'ennemis dans la trinity ! je ne connais pas forcement tout le monde ....
par contre j'aime bien les dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:39

Bon moi je suis ok pour que tu intègre la wing puis quand tu sera au 1.000.000 tu nous rejoindra
si tu est ok biensur ??
Revenir en haut Aller en bas
Fortus
Peon
Peon



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:08

bonjour

Sincèrement, je ne préfère pas intégré la wing.
Je préfère presque a revenir postuler quand j'aurais le million ....

Je ne sais plus quoi dire

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Héros
Héros
Ashram


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:36

C'est toi qui voit, mais si tu intègres la Wing, tu participeras à la vie de l'alliance, tu pourras combattre, et faire tes preuves pour rentrer directement dans l'alliance mère dès le millions.
En plus la Wing est en création donc ton ancienneté aurai sans doute permis de consolider celle-ci.
Enfin ça te permettais d'entrer dans l'alliance avant le million, car il va te falloir encore du temps pour y arriver. Et tu devras encore postuler, encore faire tes preuves etc etc. Bref ne voit pas la Wing péjorativement.

Maintenant à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fortus
Peon
Peon



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:23

Je ne vois pas la wing péjorativement ...

Bon je reposerai ma candidature lors du million ... Pas grave

Bonne continuation a vous ! Surprised

A++
Revenir en haut Aller en bas
antaeus
Héros
Héros
antaeus


Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:42

Ok c'est dommage car tu avais l'air motivé !....
A bientot alors Candidature de Fortus  429244
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Affranchi
Affranchi
yuri


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Sur ce brin de poussière, sur ce caillou minable Sur cette fausse étoile perdue dans l’univers Berceau de la bêtise et royaume du mal (la Terre)

Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:46

mouais dommage , la wing est classer 59 eme maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hells-angels.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Fortus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fortus    Candidature de Fortus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fortus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elios De Iota :: Réception du Public :: Candidatures :: Candidature ELIOS-
Sauter vers: