| candidature ramses12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ramses12 Peon
| Sujet: candidature ramses12 Mar 29 Mar - 21:07 | |
| Bonjour,
Suite à l'invitation de Ashram, je postule pour votre wing. Je suis ramses12 (nouveau joueur sur ce serveur).
- Quel est ton nombre de points actuel ? Pour être précis 2,014 avec 3 villes
- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? J'ai commencé il y 5 jours. J'ai été pas mal sollicité pour rejoindre ce serveur. C'est aussi un nouveau défi car on repart de 0. Je suis top 200 sur Ikariam monde Epsilon. Je suis aussi admin du forum de mon alliance. expérience autres jeux en ligne : - ancien top 100 Ogame Univers 31. (il y a longtemps que j'ai donné mon compte à l'alliance). - vainqueur Travian
- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? Je suis généralement connecter le matin et le soir. Mes horaires changeant d'une semaine sur l'autre je suis quand même régulièrement présent.
- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Je me partage entre farmer et raider.
- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? Je suis principalement autour de 56:22.
Sur l'alliance :
- Comment as-tu connu l'alliance ? Je travaille avec Ashram. C'est lui qui me parraine.
- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Ashram et Raidjan
- Que viens-tu chercher chez nous ? Je viens chercher une alliance pas prise de têtes.
Sur le forum :
- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? souvent
Présentation IRL :
Je suis Christophe, j'ai 40 ans. Je travaille dans l'informatique (administrateur systèmes et réseaux/Analyste d'exploitation) à Niort avec Ahram.
Merci à vous. cdt Ramses12 | |
|
| |
Ashram Héros
Messages : 201 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 39 Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)
| |
| |
antaeus Héros
Messages : 210 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 55 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: candidature ramses12 Mar 29 Mar - 22:43 | |
| Salut ramses12 Je suis aussi avis pour que tu aille dans la wing et que tu progresse vite ! au chef de validé ta candidature pour la wing Antaeus diplomate ELIOS | |
|
| |
RaidJan Affranchi
Messages : 28 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 37 Localisation : Niort
| Sujet: Re: candidature ramses12 Mer 30 Mar - 17:56 | |
| ah ué tu peux même plus dire "Travaille avec Ashram et RaidJan", désolé hein | |
|
| |
ramses12 Peon
| Sujet: Re: candidature ramses12 Mer 30 Mar - 19:10 | |
| On va dire cela au passé. J'ai travaillé avec RaidJan | |
|
| |
yuri Affranchi
Messages : 14 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 34 Localisation : Sur ce brin de poussière, sur ce caillou minable Sur cette fausse étoile perdue dans l’univers Berceau de la bêtise et royaume du mal (la Terre)
| Sujet: Re: candidature ramses12 Jeu 31 Mar - 1:35 | |
| Salut l'ami pour moi c'est ok vue que vous connaissez un ELIOS dans La vrais vie
donc pour ma pare c'est OUI
bon jeu ravis de vous connaitre
Yuri | |
|
| |
Ashram Héros
Messages : 201 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 39 Localisation : Vietnam (dans la tête, mais bientôt en vrai)
| Sujet: Re: candidature ramses12 Mer 6 Avr - 21:34 | |
| ramses12 a enfin son ambassade, si sa candidature est validée je pense qu'il peut intégrer la Wing non? | |
|
| |
antaeus Héros
Messages : 210 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 55 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: candidature ramses12 Mer 6 Avr - 22:27 | |
| oui qu'il fasse sa demande a yuri | |
|
| |
ramses12 Peon
| Sujet: Re: candidature ramses12 Jeu 7 Avr - 20:00 | |
| Merci à tous J'ai fait la demande. que l'hydromel coule à flots | |
|
| |
SaDaM Affranchi
Messages : 18 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 30 Localisation : Algerie
| Sujet: Re: candidature ramses12 Ven 8 Avr - 10:48 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
rika 1 Affranchi
| |
| |
yuri Affranchi
Messages : 14 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 34 Localisation : Sur ce brin de poussière, sur ce caillou minable Sur cette fausse étoile perdue dans l’univers Berceau de la bêtise et royaume du mal (la Terre)
| Sujet: Re: candidature ramses12 Dim 10 Avr - 0:56 | |
| Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature ramses12 | |
| |
|
| |
| candidature ramses12 | |
|