| candidature Swiip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atto Affranchi
| Sujet: candidature Swiip Sam 15 Jan - 18:56 | |
| [color=orange] Bonjour a vous membres ELIOS, voilàmon petit questionnaire [ /color] Sur toi : - Quel est ton nombre de points actuel ? 308000 points (je fais de mon pssible pour augmenter) - Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? je joue depuis longtemps mais j'ai fais des mois et de mois a avancer a reculons parce que je n'avait personnes pour m'expliquer le jeux... (je vous rassure maintenant sa va vraiment beaucoup mieux !) je joue également sur xi - Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? trop d'apres mes parents ! serieusement beaucoup dés que j'ai du temps je passe, les pages ikariam restent souvent ouvertent meme mon ordinateur en veille - Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? plutot raideur ! malheureusment je n'ai pas beaucoup de frigo par chez moi mais dés qu'il y a de la baston je serai present ! - Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 5*:3* j'ai 7 villes pour le moment Sur l'alliance : - Comment as-tu connu l'alliance ? pas JIL22 qui est sur mon ile et aussi par le classement - Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? oui JIL22 et antaeus (biensur "connaitre" est un grand mot - Que viens-tu chercher chez nous ? de la bonne entente, des joueurs actifs de raideur Sur le forum : - Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? oui ! personnellement sans discussion les alliances ne tiennent kamais longtemps ! Présentation IRL : je m'appelle corto, je suis Belge et j'aodre rigoler (quand il le faut biensur Si vous avez des questions n'ésitez surtout pas | |
|
| |
Chipster Affranchi
| Sujet: Re: candidature Swiip Dim 16 Jan - 14:59 | |
| Bonjour,
A quel niveau sont tes cachettes?
En cas de gros combats, qui seront parfois très loin de chez toi, tu vas avoir un soucis d'or ^^ | |
|
| |
Atto Affranchi
| Sujet: Re: candidature Swiip Dim 16 Jan - 19:50 | |
| alors mes cachettes:
32 31 32 32 32 27 24
Je m'occupe justement a toute es mettre niveau 32 !
je sais pour l'or mais avec les mine a 0 on peut y arriver | |
|
| |
antaeus Héros
Messages : 210 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 55 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: candidature Swiip Dim 16 Jan - 21:54 | |
| Pour moi le plus important c'est la motivation et l'envie Le soutien de l'alliance dans les guerres a venir Avoir une bonne fréquence de connexion pour progressé au plus vite niveau point Sinon comme notre chef te la demandé IG il se peut qu'ont se retrouve face a ton ancienne alliance comment le prendrait tu ?? | |
|
| |
Atto Affranchi
| Sujet: Re: candidature Swiip Dim 16 Jan - 23:16 | |
| Sachez que je serait belle et bien présent dans les guerres !
Oui effectivement le problème pourrais se poser... Je peux vous garantire que je les attaquerais avec vous; je ne laisserais pas tomber mon alliance actuelle pour une ancienne alliance ! | |
|
| |
antaeus Héros
Messages : 210 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 55 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: candidature Swiip Dim 16 Jan - 23:24 | |
| C'est une bonne réponse pour moi Ok pour moi c'est ok pas d'autre question ! Attendons de voir si d'autre personne on envie de temps posé | |
|
| |
Atto Affranchi
| Sujet: Re: candidature Swiip Lun 17 Jan - 8:21 | |
| ok pas de probleme | |
|
| |
Zinaïs Affranchi
Messages : 26 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 41 Localisation : 13
| Sujet: Re: candidature Swiip Lun 17 Jan - 12:12 | |
| Bonjour et bienvenue !! Pardon suis en retard J'ai quelques questions pour toi : -Pourrais-tu me donner une compo terrestre corespondant à 10k et une navale à 5k? (pour t'aider sers-toi de ça : http://ikariam.teknopop.com/outils-en-ligne/) -Dans quels cas faut-il utiliser les phal plutôt que les gav? -Choucroute ou paella? -Blanc ou noir? -Vaut mieux être seul ou mal accompagné? Je vais pas t'embêter plus, vais en rester là :p | |
|
| |
Atto Affranchi
| Sujet: Re: candidature Swiip Lun 17 Jan - 20:00 | |
| j'ai un autre site t'inquiète pas :p - pour tout t'avouer je sais me faireune armée avec es multiples par cases et tout et tout (les flanc, etc...) Mais de la a connaitre preciseement le cout sa je n'ai jamais fais.. mais je serait heureux de l'apprendre - Il faut mettre les phalanges quand il y a des mortiers car les GAV sont beaucoup plus endommagés face aux mortiers ! - paella - je me dirige soit vers l'un soit vers l'autre QUAND IL LE FAUT - sa depend :p | |
|
| |
Atto Affranchi
| Sujet: Re: candidature Swiip Lun 17 Jan - 20:10 | |
| attend je vien de decouvrir ton site !! la premiere fois l ne fonctionnait pas mais maintenant si ! IL EST TROP BIEN ! | |
|
| |
Atto Affranchi
| Sujet: Re: candidature Swiip Lun 17 Jan - 20:28 | |
| vola la compo terrestre :
840 épéistes 840 phalanges 774 tireurs 150 gyro 490 GAV 45 bonbardiers 36 beliers 24 catapultes 18 mortiers 40 médecin 60 cuisto
di moi si il faut faire des changements
en naval je ne m'y connais pas | |
|
| |
antaeus Héros
| Sujet: Re: candidature Swiip Lun 17 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Zinaïs Affranchi
Messages : 26 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 41 Localisation : 13
| Sujet: Re: candidature Swiip Mar 18 Jan - 1:42 | |
| Merci pour tes réponses c'est vraiment pas mal du tout !! Pas le temps cette nuit de détailler mais je te fais ça demain dans le post indiqué par notre cher Anta | |
|
| |
antaeus Héros
| Sujet: Re: candidature Swiip Mar 18 Jan - 10:02 | |
| Merci Zinais Candidature accepté je ferme se poste | |
|
| |
Atto Affranchi
| Sujet: Re: candidature Swiip Mar 18 Jan - 19:24 | |
| Ha merde chui accepté ?! Ha supêr marci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Swiip | |
| |